Création de l’ancienne société Milchhof-Eiskrem GmbH & Co.KG par quatre coopératives de l’alimentation laitière régionale de Cologne, Düsseldorf, Duisbourg et Oberhausen.
Création d’EISMANN : la filiale de vente directe à domicile.
Démarrage des activités internationales. L'entreprise se développe au-delà de l'Allemagne en Suisse, aux Pays-Bas et en Belgique, au Royaume-Uni, en Italie, en France, en Espagne et en Autriche.
Le groupe EISMANN rachète la crème glacée Motta.
Création de la Holding Schöller par fusion des groupes EISMANN et Schöller.
Rachat par le groupe Nestlé de la Holding Schöller englobant également le groupe EISMANN.
30 ans du groupe EISMANN. Séparation du groupe Nestlé qui revend la Holding Schöller aux responsables en place qui deviennent alors actionnaires majoritaires : nouvelle indépendance de la société EISMANN.
Rachat des activités Family Frost. Le groupe EISMANN est maintenant présent en Roumanie, République Tchèque, Hongrie et Portugal.
La majorité des actions est vendue au fond d'investissement Gilde Buy Out Partners situé aux Pays-Bas.
Le groupe EISMANN est présent dans 14 pays d'Europe (Allemagne, Autriche, Belgique, Espagne, France, Hongrie, Italie, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Slovénie, Suisse). La filiale Family Frost est présente dans les pays d'Europe de l'Est.
40 ans du groupe EISMANN. Le groupe EISMANN poursuit son développement au Brésil.
Toupargel (principal concurrent en France) prend le contrôle de 100 % du capital d'EISMANN France, jusqu'alors détenu par le groupe allemand EISMANN. EISMANN France devient une filiale autonome de Toupargel Groupe, avec sa marque et sa gamme de produits.
Réorganisation de la logistique, les commandes EISMANN France sont désormais préparées sur la plate-forme de Toupargel située à Poitiers. Évolution du modèle de vente, du camion-magasin vers la télé livraison.
Inauguration du nouveau siège social d’EISMANN France à Saint-Jean-du-Cardonnay, près de Rouen, le 4 novembre.